Tatouages patte de chat : quelles significations ?

S’il était autrefois perçu comme un acte trop osé, le tatouage est désormais assez normal et accepté. Chaque tatouage a une signification, et nous nous intéressons ici au tatouage patte de chat. Qu’est-ce que cela signifie ?

Les gens se font tatouer des pattes de chat pour diverses raisons qui peuvent être parfois strictement relatives. Mais, de façon générale, le tatouage patte de chats peut avoir trois significations.

La première fait allusion au fait que le chat retombe toujours sur ses pattes pour montrer que le porteur de ce tatouage a un esprit combatif très poussé ou qu’il désire l’avoir.

Le second sens fait référence au fait que les chats sont mignons et adorables. Les pattes de chats symbolisent aussi la douceur, la sensibilité et l’amour.

Le troisième sens fait référence au mystère et aux superstitions, car pour beaucoup, les chats représentent le monde de la sorcellerie. Notons que ce sont les pattes de chat avec griffes qui traduisent le plus souvent cette dernière signification.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *