L’utilité du test de paternité.

Après quelques années de rupture, l’annonce surprise d’être le père d’un enfant est un problème pour un garçon. Sur cette nouvelle, l’homme voudrait confirmer sa descendance en contrepartie, la femme voudrait certifier l’enfant. Ces questions se posent au couple bien que l’amour soit basé sur la confiance. Le doute est difficile à effacer. Un bonheur inattendu qui mérite quand même une justification. Pour ces raisons, les sites spécialisés font l’effort de faciliter l’accès à un test de paternité.

La moralité du test de paternité.

La moralité du test de paternité crée la discorde selon les convictions du couple car elle gène et marque une incertitude réciproque. Cependant, un ménage fondé par le doute permanent ne pourra pas résister à des vicissitudes de la vie. Cela devient une moralité irréfléchie. Le plus facile par contre est de se procurer un kit de test de paternité et de chercher un laboratoire sur le net pour envoyer et recevoir le résultat. Précisément, ce kit est un écouvillon stérile ou coton tige, que vous pourrez enfermer dans une boîte en plastique stérile, à enfermer dans une enveloppe en papier grand format et à expédier rapidement par un service courrier.

Kit de test de paternité.

Chez vous, vous pouvez commander un kit de test de paternité sur l’internet ou d’en fabriquer vous-même un kit suivant l’instruction du laboratoire sur le site. Le kit est en général gratuit sur le net avec un tarif de base de 149 € pour le test de paternité. Les magasins Boots proposent aussi habituellement des kits de test ADN accrédité par les laboratoires britanniques en vente libre. Mais le test ne sera pas fiable si vous l’envoyez vers d’autres laboratoires à moins qu’ils l’accréditent. L’expédition des échantillons de votre ADN et celui de votre enfant au laboratoire devrait juste être bien daté, bien codifié et bien nommé. Le port de gant est nécessaire pour préserver l’échantillon de toute contamination génétique. Actuellement, le procédé est devenu pratique.

L’interprétation du résultat.

La réponse du test au laboratoire vous indiquera « 99,99 % » pour vous signifier que vous êtes le père de l’enfant et à l’inverse elle indiquera « 0 % ». Les sites certifiés sont à recommander pour vous éviter des tracas. Signez mutuellement le formulaire de consentement pour se conformer à la règle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *